my test line

Le Rocket ne peut fermer les livres à la maison.

L’équipe affrontera donc le Crunch dans un match #5 à Syracuse.

Un résultat malheureux pour le Rocket de Laval, qui n’a pas été en mesure de s’inscrire au tableau dans une défaite de 3-0 contre le Crunch de Syracuse. Le cinquième match, qui aura lieu le mardi 17 mai à 19h00 et déterminera le gagnant de cette série demi-finale de la division Nord. Le match aura lieu au Upstate Medical University Arena à Syracuse, New York.

L’attaque du Rocket n’a pas généré assez de chances de marquer et Syracuse a été en mesure de rebondir après leur défaite de jeudi soir à Laval. L’action a commencé tôt, puisque le Crunch a été en mesure de marquer avec un peu moins de six minutes jouées au match. L’attaquant Cole Koepke a marqué le premier but aidé par Anthony Richard, originaire de Trois-Rivières.

La marque est restée la même tout au long du deuxième engagement. Le gardien Cayden Primeau a fait plaisir à la foule en réalisant un grand nombre d’arrêts spectaculaires. Depuis son insertion dans la formation, le gardien de 22 ans a été sensationnel à sa première expérience en séries éliminatoires de la Ligue américaine.

La troisième période a été plus éprouvante pour la troupe de Jean-François Houle. Plusieurs appels des arbitres ont marqué l’ultime engagement et le Crunch en a profité pour doubler son avance, avec un but de Remi Elie. Peu après, Anthony Richard a marqué le troisième but pour les visiteurs. Le Rocket n’a pas été en mesure de répliquer et le match s’est conclu sans que les locaux ne puissent s’inscrire au tableau.

Le prochain match de cette série, qui sera inévitablement le dernier, aura lieu mardi prochain à Syracuse. Le gagnant de ce duel sera de la finale de la division Nord et affrontera l’équipe qui aura le dessus dans l’affrontement entre les Americans de Rochester et les Comets d’Utica. Cette série est à égalité 1-1 et le troisième match aura lieu dimanche à 17h.