my test line

LE ROCKET DE LAVAL DISPUTERA SES MATCHS À DOMICILE AU CENTRE BELL POUR LA SAISON 2020-2021

MONTRÉAL (6 janvier 2021) – L’organisation du Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui que l’équipe disputera la totalité de ses matchs à domicile au Centre Bell pour la saison 2020-2021. La décision a été prise suivant les recommandations de la Santé publique afin de limiter le plus possible les risques de transmission de la Covid-19. Le changement est temporaire et effectif pour l’entièreté de la saison 2020-2021 de la ligue américaine (AHL). Il est prévu que le Rocket retourne à la Place Bell pour le début de la saison 2021-2022.

« Ce changement nécessaire était la décision sensée à prendre sur le plan logistique, car il permet et facilite le respect des mesures sanitaires requises pour assurer la santé de tous. Depuis des mois, nos équipes travaillent sans relâche à l’élaboration de protocoles de sécurité et de gestion de risques qui respectent à tous les niveaux les standards dictés par les plus hautes instances de santé publique et de la ligue nationale de hockey. Nous sommes confiants que le Centre Bell sera prêt à accueillir sécuritairement les équipes. Les Lavallois ont rapidement adopté le Rocket dans leur communauté et il est prévu que les Lavallois pourront retrouver leur équipe favorite au terme de la saison 2020-2021 », a déclaré France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales du Groupe CH.

Le Rocket de Laval a complété en 2019-2020 sa troisième saison d’existence. L’équipe présentait un dossier de 30-25-5-3 (68 points) en 62 rencontres au moment de l’arrêt de la saison de la ligue américaine en raison de la pandémie.