my test line

Six moments importants en 2022-2023

Le calendrier pour la saison 2022-2023 du Rocket de Laval a été dévoilé le jeudi 21 juillet.

La saison de 72 matchs débutera le 14 octobre à la Place Bell et prendra fin le 14 avril à Laval.

Voici 6 moments importants à retenir :

Match d’ouverture présenté par Bell

Le Rocket de Laval sera de retour en action le vendredi 14 octobre, à 19h, à la Place Bell à Laval. Pour une troisième saison consécutive, les premiers adversaires de la saison des Lavallois seront les Senators de Belleville. Le Match d’ouverture présenté par Bell sera l’occasion de voir en œuvre plusieurs espoirs des Canadiens de Montréal. Ce sera le retour de plusieurs membres de l’édition 2021-2022, qui a atteint la Finale de Conférence de l’Est en juin dernier.

Retrouvailles contre les Thunderbirds de Springfield

Après les avoir affrontés en Finale de Conférence de l’Est lors des séries éliminatoires 2022, le Rocket retrouvera les Thunderbirds très tôt dans la saison. Le mercredi 19 octobre, les deux équipes s’affronteront à la Place Bell à 19h.

Classique des Étoiles présenté par Bell en collaboration avec Manuvie

Les 5 et 6 février 2023, les étoiles de la Ligue américaine de hockey débarqueront à la Place Bell pour démontrer l’étendue de leur talent et de leurs habiletés.

Pour plus d’informations : https://www.rocketlaval.com/billets-series/classique-des-etoiles-2023/

Semaine de relâche à Laval

Le Rocket sera en action trois fois, à Laval, pendant la semaine de relâche. Le Rocket affrontera les Americans le mercredi 1er mars et le vendredi 3 mars, avant de terminer la semaine à la Place Bell, le samedi 4 mars contre les Icehogs de Rockford.

Voyages dans l’Ouest

À deux reprises au cours de la saison l’équipe voyagera pour affronter des équipes de l’Association Ouest. Le premier week-end de décembre (12/03-12/04), le Rocket sera à Abbotsford pour croiser le fer avec le club-école des Canucks de Vancouver. Plus tard dans la saison, les Lavallois se dirigeront à nouveau vers l’ouest pour un voyage de quatre matchs d’abord contre le Moose du Manitoba (03/26-03/28). Ils traverseront ensuite la frontière pour retrouver les Icehogs à Rockford (03/31), puis les Admirals à Milwaukee (04/01).

Dernier match

Le Rocket clôturera sa saison 2022-23, à la Place Bell contre des rivaux de division, alors que le Crunch sera en ville.