my test line

MISE À JOUR CONCERNANT LES PROCHAINS MATCHS À DOMICILE DU ROCKET

Le match de vendredi contre les Bruins sera disputé à huis clos

LAVAL (16 décembre 2021) – Suivant la mise en place de nouvelles mesures gouvernementales et des demandes de la Santé Publique, le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui que le match prévu ce vendredi à la Place Bell contre les Bruins de Providence se tiendra à huis clos.

Pour le prochain match de l’équipe à Laval, prévu le mercredi 29 décembre prochain contre le Crunch de Syracuse, le Rocket accueillera ses partisans avec une capacité d’accueil de 50% à l’intérieur de la Place Bell, un scénario qui sera également en vigueur pour les matchs prévus en janvier.

L’organisation du Rocket de Laval et de la Place Bell prend très au sérieux les enjeux de santé publique entourant l’évolution de la pandémie. Soyez certains que nos partisans et partenaires seront les premiers avisés advenant un changement à notre programmation et à notre calendrier.

Les détenteurs de billets pour le match du 17 décembre seront contactés directement par la billetterie. Nous continuerons d’offrir des mises à jour au fur et à mesure que la situation évolue.