my test line

LE ROCKET ENCAISSE UN REVERS DE 3 À 1 À HARTFORD

 HARTFORD (14 février 2020) – Le Rocket de Laval n’a pas été en mesure d’offrir un cadeau de la Saint-Valentin à ses partisans, alors que la troupe de Joël Bouchard s’est inclinée par la marque de 3 à 1 face au club affilié des Rangers de New York, le Wolf Pack de Hartford, vendredi soir au XL Center. 

Il s’agissait du quatrième et dernier duel de la saison entre les deux formations. Face à ses rivaux de la division Atlantique, le Rocket affiche maintenant un dossier de 2-1-1-0. 

Un début de match laborieux des visiteurs a ouvert la porte au Wolf Pack qui a profité de ses occasions pour porter la marque à 2 à 0 après le premier vingt. Danny O’Regan et Vinni Lettieri sont parvenus à déjouer le gardien Cayden Primeau. Ce dernier a terminé sa soirée de travail avec 23 arrêts. Le Rocket a offert du jeu nettement plus convainquant en deuxième et troisième période. Riley Barber a inscrit son équipe au tableau à mi-chemin du troisième engagement. Phil Varone et Gustav Olofsson ont été les complices du 13e filet de la saison de Barber. Alors que les Lavallois cherchaient à créer l’égalité en fin de match, Tim Gettinger a marqué de but d’assurance dans un filet désert pour donner une victoire de 3 à 1 au Wolf Pack sur Laval. 

« En première période, on s’est un peu tiré dans le pied avec notre début de match. Après ça, on a commencé à mieux travailler en deuxième, mais ce n’est pas assez pour [gagner] dans une partie contre une bonne équipe comme ça sur la route. On ne peut pas se permettre de lents départs. […] Je pense que le prochain match à Providence, on n’a pas vraiment le choix de répondre », de dire Antoine Waked après le match. 

Le Rocket cherchera à mettre fin à une vilaine séquence de quatre revers, alors que l’équipe sera en visite à Providence dimanche pour y affronter les Bruins dans le dernier match d’un voyage de cinq à l’étranger. 

Marqueurs/Scorers 

LAV: Barber (Varone, Olofsson) 

HFD: O’Regan (Kravtsov, LoVerde) | Lettieri (Ebert, Beleskey) | Gettinger (Fogarty) 

Unités spéciales/Special teams 

LAV | AN/PP: 0/3 | IN/PK: 1/1 

HFD | AN/PP: 0/1 | IN/PK: 3/3 

Gardiens/Goaltenders 

LAV: Primeau (23/25) | HFD: McCollum (20/21) 

Trois étoiles/Three stars 

1. Lettieri – HFD 2. O’Regan – HFD 3. McCollum – HFD