my test line

CMJ – Josh Brook

Édition : 2019 – Équipe Canada – Résultat : 6e position

Lieu: Saskatoon, Canada

Matchs joués Buts Passes Points
5 0 2 2

Q : Quel effet cela fait-il de représenter le Canada ?

A : C’était génial. J’étais dans une chambre d’hôtel quand je l’ai découvert. Je crois que c’est sorti sur Twitter. C’était assez excitant, vraiment excitant en fait.

Q : Tu as fait partie de l’équipe du Canada, avec Nick Suzuki, penses-tu que cela a aidé les fans de Montréal à vous connaître ?

A : Je suppose, parce que c’est retransmis dans le monde entier, donc probablement. C’était bien pour les fans de pouvoir nous voir jouer.

Q : Ton édition a été jouée au Canada ; penses-tu que l’équipe a fait l’objet d’une attention particulière ?

A : Absolument. Quand c’est au Canada, il y a une effervescence autour de la ville, on le sentait à Vancouver. C’est vraiment très différent quand c’est dans votre pays d’origine.

Q : Comment se sont déroulées les célébrations de Noël avec l’équipe ?

A : C’était bien, on est avec l’équipe, la plupart du temps, mais j’ai quand même pu voir ma famille un peu. C’était une bonne expérience pour eux parce que nous avions l’habitude de le regarder tout le temps à la télévision et ils ont pu le vivre sur place, donc c’était bien pour eux aussi.

Q : Est-ce que c’était une tradition de Noël pour toi et ta famille, de regarder le Mondial junior en grandissant ?

A : Oui, absolument. Chaque année !

Q : Penses-tu que c’était une étape importante dans ta carrière ?

A: Oui, c’était vraiment à court terme, mais on s’en souvient pour toujours. Jouer dans le Mondial junior, c’est vraiment important dans ma carrière.

Q: Penses-tu que cela t’ aidé à démarrer ta carrière professionnelle ?

A: Mmm, un peu. C’est un tournoi, ce n’est pas une saison, mais on joue quand même beaucoup plus vite que chez les juniors, donc dans ce sens, oui. Absolument !