LA TOURNÉE DU ROCKET DANS VOTRE ARÉNA!

Durant la saison 2019-2020, le Rocket de Laval a présenté la troisième édition du populaire concours La Tournée du Rocket, présenté par Sportium en collaboration avec la Fromagerie coopérative St-Albert. Cinq équipes gagnantes ont bénéficié des trucs et conseils des joueurs de l’équipe et de l’entraîneur-adjoint Daniel Jacob le temps d’une séance d’entraînement dans leur aréna de quartier. Une équipe chanceuse de Mirabel s’est méritée le grand prix, soit de pouvoir bénéficier des installations et du vestiaire du Rocket pour enfiler leur équipement avant de sauter sur la glace de l’amphithéâtre de la Place Bell pour leur pratique.

 

Toujours très engagée envers le développement des jeunes par la pratique du hockey et des valeurs véhiculées par le sport, l’équipe est fière d’avoir pu compter sur les magasins Sportium et de la Fromagerie coopérative St-Albert pour propulser une troisième édition du concours sans précédent. Les équipes de novice à bantam des associations Hockey Laval, Hockey Québec région Montréal, Hockey Lac St-Louis et Hockey Laurentides/Lanaudière étaient éligibles à participer au concours pour vivre cette expérience unique.

Les trois éditions de La tournée du Rocket ont permis à de nombreuses équipes de hockey mineur de profiter de conseils d’entraîneurs professionnels en plus de rencontrer des joueurs de l’équipe comme Alex Belzile, Cale Fleury, Jake Evans et Cayden Primeau. La Tournée du Rocket vise à inculquer une culture sportive positive regroupant les habiletés naturelles, le respect d’autrui, le respect des règles, tout en transmettant aux jeunes joueurs les valeurs fondamentales de persévérance, dévouement et d’esprit d’équipe qui caractérisent si bien notre sport national – et par le fait même – l’équipe du Rocket de Laval.

LA TOURNÉE DU ROCKET