image banner

Le Rocket de Laval a annoncé aujourd’hui le retour du populaire concours La Tournée du Rocket qui prendra d’assaut les arénas de la région de Laval en vue d’offrir, pour une deuxième année, une expérience unique aux jeunes hockeyeurs du coin, permettant à ceux-ci de bénéficier des trucs d’un instructeur ainsi que des joueurs de l’organisation le temps d’une séance d’entraînement.

La saison dernière, six équipes chanceuses avaient reçu la visite de joueurs du Rocket à leur aréna de quartier pour vivre leur passion aux côtés de joueurs professionnels comme Noah Juulsen, Michael McCarron, Daniel Audette et Brett Lernout, pour ne nommer que ceux-là. Destinée aux joueurs et joueuses provenant des catégories Novice à Bantam, la Tournée du Rocket vise à inculquer une culture sportive positive regroupant les habiletés naturelles, le respect d’autrui, le respect des règles, tout en transmettant aux jeunes joueurs les valeurs fondamentales de persévérance, dévouement et d’esprit d’équipe qui caractérisent si bien notre sport national – et par le fait même – l’équipe du Rocket de Laval.

Les entraîneurs et/ou les responsables peuvent inscrire leur équipe en se rendant sur le site web officiel du Rocket de Laval dans la section Fans – Concours ou dans la section Communauté. Les équipes des six (6) associations de hockey mineur de Laval ont jusqu’au 31 octobre 2018 pour s’inscrire au concours.

 

J’accepte de recevoir des offres promotionnelles du Rocket de Laval