Le Rocket à Laval en blanc

Des joueurs à l’œuvre avec des jeunes Lavallois
25 janvier 2018

Laval, le 23 janvier 2018 — Le 28 janvier prochain, Laval en blanc accueillera des joueurs du Rocket de Laval, qui prendront part pour la toute première fois à un grand événement organisé par la Ville et qui profiteront de l’occasion pour rencontrer des milliers de citoyens.

« Les joueurs du Rocket sont des modèles pour notre jeunesse. Pour leur premier hiver chez nous, il allait de soi de les inviter dans notre plus grande fête hivernale. Je suis ravi qu’ils aient accepté notre invitation », souligne le maire de Laval, Marc Demers.

« La fête Laval en blanc occupe une place très spéciale dans le cœur des Lavallois. Et parce que le Rocket fait dorénavant partie du paysage hivernal de Laval, nous sommes ravis de participer à cette belle tradition. Pour nos joueurs et pour Cosmo, notre mascotte, c’est l’occasion idéale d’aller à la rencontre des familles et de profiter avec elles des plaisirs de l’hiver », a indiqué le président de l’amphithéâtre de la Place Bell, Vincent Lucier.

Concours d’habiletés

Les jeunes pourront se mesurer à des joueurs du Rocket de Laval au tir de précision et lors de parties de hockey bottine*. Les joueurs prévoient également faire quelques coups de patin sur le sentier de glace en compagnie de Cosmo.

Le dimanche 28 janvier, de 14 h à 17 h

À la berge des Baigneurs, dans le Vieux-Sainte-Rose

Entrée principale via la rue Hotte

 

Détails de la programmation de Laval en blanc :

dehors.laval.ca (https://www.laval.ca/dehors/Pages/Fr/laval-en-blanc.aspx)

*Les jeunes qui participeront à la joute amicale de hockey bottine ont été présélectionnés dans le cadre d’un concours. Les autres visiteurs présents à Laval en blanc pourront tester leurs habiletés au tir de précision, en compagnie des joueurs du Rocket de Laval.

– 30 –