LES BILLETS INDIVIDUELS POUR LES MATCHS DE LA SAISON 2018-2019 DU ROCKET DE LAVAL À LA PLACE BELL EN VENTE DÈS LE 5 SEPTEMBRE À MIDI

par Rocket de Laval
4 septembre 2018

LAVAL (4 septembre 2018) – Le Rocket de Laval a annoncé mardi que la mise en vente des billets individuels au grand public pour les matchs du Rocket à la Place Bell débutera le mercredi 5 septembre à midi, sur le site www.rocketlaval.com ou par téléphone au 1-855-634-4472. Exceptionnellement jusqu’au 30 septembre à 23h59, il sera possible de profiter d’un rabais early bird en achetant des billets au prix de la saison dernière (les billets varieront alors de 25$ à 48$).

C’est le 12 octobre prochain que le Rocket de Laval amorcera sa deuxième saison devant ses partisans, marquant les débuts de Joël Bouchard à la barre de la nouvelle mouture de l’équipe. Une présentation officielle des joueurs devant la Place Bell lancera le bal pour cette soirée qui s’annonce grandiose. C’est également dès ce match que le Rocket tentera de répéter l’exploit de sa saison inaugurale, alors que l’équipe a remporté le Prix d’excellence pour l’expérience de match pour la Conférence de l’Est de l’AHL.

 

Les journées promotionnelles sont de retour !

Le Rocket de Laval a également annoncé le retour des promotions qui ont gagné le cœur des partisans la saison dernière. Le Rocket dispute la majorité de sa saison les mercredis, vendredis et samedis et chaque soirée offre son éventail de promotions. Leur retour promet de plaire aux plus jeunes comme aux moins jeunes, chacune à leur manière tel fut le cas lors de la saison 2017-2018.

Les mercredis étudiants

Sur présentation d’une carte étudiante valide à billetterie de la Place Bell, les étudiants pourront à nouveau venir encourager leurs favoris en obtenant le meilleur siège disponible le jour du match, pour aussi peu que 20 $ taxes incluses et ce, à toutes les fois où le Rocket évoluera à domicile les mercredis soirs. L’événement qui était considéré par plusieurs comme la soirée étudiante en ville à ne pas manquer revient en force avec 11 rendez-vous lors de la prochaine saison.

Les vendredis fous

Afin de bien finir la semaine, quoi de mieux que de retrouver la tradition instaurée par le Rocket l’an dernier ? Les vendredis fous sont de retour à la Place Bell après une première saison remplie de succès et cette année, les partisans pourront profiter de rabais aux concessions en obtenant un trio pour aussi peu que 9$. De plus, l’ambiance festive de la Place Bell battra son plein grâce entres autre à l’animation, la musique et l’atmosphère de fête qui attendent les partisans pour commencer la fin de semaine du bon pied lors des 14 vendredis où le Rocket évoluera à la maison.

Les samedis famille

Faites de vos samedis une sortie familiale grâce au Forfait Famille qui sera de retour pour une seconde saison consécutive alors qu’il permettra aux familles de deux adultes et deux enfants de se procurer des billets à seulement 25 $ taxes incluses par personne, incluant un trio aux concessions. Venez profiter des nombreuses soirées thématiques qui ont lieu les samedis ou encore du retour du célèbre bingo du Rocket. Les samedis à la Place Bell, c’est l’occasion unique de passer un bon moment en famille et de se divertir avec du hockey de qualité !

La Zone St-Hubert

La zone St-Hubert effectuera elle aussi un retour à la Place Bell au plus grand bonheur des partisans. Les tables de quatre personnes, jumelant la vue inédite sur le déroulement du jeu à un somptueux repas St-Hubert, furent très populaires l’an dernier. Pour un montant de 300$ taxes incluses, il est possible d’obtenir une table pour quatre personnes, incluant les billets pour le match ainsi que le repas. Ce service qui offre aux partisans un souper de trois services en plus d’une ambiance unique à l’intérieur de l’amphithéâtre continuera d’épater par son originalité.

Le service de navettes gratuit de retour!

La Ville de Laval a annoncé le retour du système de navettes gratuit opéré par la Société de transport de Laval (STL) à la disposition des usagers de la Place Bell lors des évènements (hockey du Rocket et spectacles). Cette année encore, les partisans pourront se stationner à l’hôtel de ville de Laval (accès par le 1, place du Souvenir ou le 1333, boulevard Chomedey) où plus de 600 places de stationnement seront disponibles gratuitement. Plusieurs navettes assureront le transport en continu avant et après les matchs. Le service débutera 90 minutes avant le début du match.

De plus, le Rocket a annoncé le renouvellement du partenariat avec la STL pour assurer la gratuité du transport dans les différents réseaux de la STL pour chaque partisan sous présentation de son billet de match. Venir voir le Rocket n’aura jamais été aussi simple !

Tous les détails quant à la vente des billets sont disponibles sur www.rocketlaval.com