LE ROCKET DÉVOILE SON CALENDRIER PROMOTIONNEL POUR LA SAISON 2018-2019

par Rocket de Laval
21 août 2018

LAVAL (21 août 2018) – Le Rocket de Laval a annoncé mardi sa nouvelle programmation thématique pour la saison 2018-2019. Le calendrier promotionnel de l’équipe promet des rendez-vous incontournables et des soirées thématiques toutes plus originales les unes que les autres encore cette saison. L’organisation a également annoncé que la mise en vente des forfaits FLEX et des mini-plans débutera le 21 août à midi, sur le site www.rocketlaval.com ou par téléphone au 1-855-595-2200.

Prix d’excellence pour l’expérience de match

Pour mettre un point d’exclamation à une saison inaugurale inoubliable, l’équipe du Rocket s’est récemment méritée l’une des plus hautes distinctions de la Ligue américaine de hockey. L’organisation a reçu le Prix d’excellence pour la meilleure expérience de match de la Conférence de l’Est de l’AHL.

L’équipe récidive cette saison avec une programmation étoffée de 12 soirées thématiques qui transformeront l’univers du Rocket, en plus de proposer de nombreux concours originaux, une animation sans pareil et une ambiance électrisante.

Les favoris de la foule sont de retour!

Pour le plus grand plaisir de ses partisans, le Rocket annonce le retour des six soirées thématiques les plus populaires de la dernière saison. Le Match d’ouverture présenté par Bell (12 octobre) donnera le coup d’envoi à une nouvelle saison de hockey à Laval. Les partisans sont invités à arriver tôt, alors qu’une présentation officielle des joueurs aura lieu devant la Place Bell.

De plus, le traditionnel match du Lancer du toutou (1er décembre), en collaboration avec le Service de police de la ville de Laval, sera de retour l’an prochain. L’événement promet une fois de plus d’être hors du commun, alors que les partisans devront surpasser la marque précédente de 3 217 peluches projetées sur la patinoire. Ces peluches sont ensuite remises à des centres communautaires et des organismes locaux peu avant Noël.

Que ce soit sur la glace pour déneiger la patinoire, aux côtés de Cosmo pour animer ou encore dans le cubicule de l’annonceur maison, les enfants seront partout lors de la soirée Les enfants en vedette présenté par Sweet Sixteen (3 novembre).

Plus tard dans la saison, en plein cœur du mois de février, l’univers des médias sociaux prendra d’assaut la Place Bell et les différentes plateformes du Rocket pour la deuxième édition de la Soirée réseaux sociaux (22 février).

Le hockey mineur et les valeurs qui y sont véhiculées permettent depuis toujours aux jeunes de s’épanouir dans la pratique de l’activité physique tout en s’amusant. Le Match hockey mineur présenté par la Fromagerie St-Albert (5 janvier) vise à célébrer le travail des nombreuses associations de hockey mineur qui ont formé – en partie – les joueurs du Rocket de Laval, et qui formeront les hockeyeurs et hockeyeuses de demain.

Finalement, lors du tout dernier match à domicile de la saison, la Soirée des partisans (6 avril) récompensera ceux et celles qui ont encouragé le Rocket tout au long de la campagne, notamment avec des milliers de dollars en prix à gagner. Les partisans sont au cœur des succès du Rocket et l’équipe tient à souligner leur importance.

Nouvelles soirées thématiques

L’équipe du Rocket propose six nouvelles soirées thématiques qui marqueront l’imaginaire des partisans. Voici un bref aperçu des nouveautés qui attendent les fans à la Place Bell la saison prochaine :

La nouvelle Série DJ débarque à Laval pour enflammer la Place Bell avec des performances de DJ et des spectacles de lumières qui se chargeront d’animer le public avant la partie, ainsi que durant les pauses de jeu. La série, qui s’étalera sur trois vendredis soirs (18 janvier, 8 février, 8 mars) au cours de la saison, propose notamment une piste de danse qui sera installée dans les coursives de l’amphithéâtre afin de permettre aux partisans de se déchaîner au son de la musique.

Tout juste avant l’arrivée officielle du printemps, lorsque le temps des cabanes à sucre a sonné, la soirée Classique Québécoise (9 mars) rendra hommage à la société québécoise dans toute sa splendeur – Poutine, émissions cultes, musique folklorique et sirop d’érable – c’est l’heure de célébrer le Québec et ses classiques! De plus, un chandail alternatif aux couleurs de la Belle Province sera dévoilé et mis à l’encan pour l’occasion.

La Soirée Halloween (31 octobre) envahira la Place Bell et les coulisses de l’amphithéâtre. Pour l’occasion, les jeunes comme les plus vieux sont invités à se déguiser. Plus besoin de se promener de portes à portes pour obtenir des friandises, vous n’avez qu’à venir à la Place Bell, la maison hantée du hockey!

Le Match Arcade (15 décembre) fera son apparition au domicile du Rocket le 15 décembre prochain. De nombreuses arcades et jeux vidéo seront installés dans les coursives de l’amphithéâtre pour laisser place à un véritable choc des générations. Pour les plus vieux d’entre nous, le Match Arcade sera le moment idéal pour défier les plus jeunes aux différents jeux vidéo du passé. Une multitude de surprises attendent les gamers de tous les âges pour cette nouvelle soirée thématique.

La Soirée Reconnaissance des Forces Armées (20 octobre) saluera le travail effectué notamment durant les graves inondations qui ont frappé la ville de Laval l’an dernier.

Le monde du hockey vise à unir tous les partisans, joueurs, entraîneurs, médias, etc. ensemble dans la bataille contre le cancer. Pour la soirée Hockey pour vaincre le cancer (2 novembre), le lilas sera à l’honneur, dans les estrades tant que sur la patinoire. Des chandails alternatifs seront portés par les joueurs et ensuite remis à l’encan pour amasser des fonds.

Distributions d’items & Matchs promotionnels

En plus d’une programmation thématique haute en couleurs, pas moins de 16 matchs promotionnels sont prévus au calendrier. Voici un aperçu :

13 oct. c. Devils de Binghamton                             Distribution de calendriers magnétiques présentés par Pizza Pizza

19 oct. c. Thunderbirds de Springfield                 Distribution de sous-verres

13 nov. c. Marlies de Toronto                                   Match 91,9 Sports

16 nov. c. Sound Tigers de Bridgeport                  Distribution de verres à collectionner présentée par ALBI le Géant

28 nov. c. Senators de Belleville                             Match VIVA condos urbains

30 nov. c. Phantoms de Lehigh Valley                 Distribution d’applaudisseurs présentée par Tourisme Laval

14 déc. c. Crunch de Syracuse                                  Distribution de tuques présentée par Sportium

22 déc. c. Marlies de Toronto                                   Distribution de bas de Noël

29 déc. c. Checkers de Charlotte                             Distribution de napperons

4 jan. c. Americans de Rochester                           Distribution de cloches présentée par Home Depot

19 jan. c. Monsters de Cleveland                           Distribution de sacs réutilisables

23 fév. c. Moose du Manitoba                                 Distribution de sacs de sport présentée par Home Depot

6 mars c. Marlies de Toronto                                    Match Sportium avec 10 000$ en prix à gagner

13 mars c. Crunch de Syracuse                                 Match des Services de café Van Houtte avec 5 000$ en prix à gagner

20 mars c. Bruins de Providence                             Distribution de bas « funky »

5 avr. c. Monsters de Cleveland                             Distribution de lunettes de soleil

 

Forfaits sur mesure

Le Rocket offre une multitude d’options à ses partisans pour profiter pleinement de cette nouvelle programmation de soirées thématiques et de matchs promotionnels.

L’équipe propose entre autres deux forfaits pour concevoir un calendrier hockey entièrement personnalisé. L’abonnement FLEX 10 matchs permet le maximum de flexibilité, alors que les dix matchs sélectionnés sont entièrement au choix du détenteur. L’abonnement FLEX mensuel permet aux partisans de vivre l’atmosphère de match du Rocket pour six rencontres, une fois par mois, soit d’octobre à mars inclusivement.

Mini-plans

Les différents mini-plans offerts par le Rocket sont quant à eux l’option clé en main parfaite. Voici un tour d’horizon des mini-plans offerts cette année :

Le mini-plan matchs promotionnels est le choix idéal pour les partisans qui veulent assister à davantage qu’un spectacle sur la glace. Ce plan permet d’assister à six soirées thématiques qui promettent de renverser les spectateurs. Les fervents du Rocket s’assurent d’être des témoins privilégiés des moments marquants de ces soirées tant attendues.

Le mini-plan WEEKEND présenté par Tourisme Laval offre la chance unique de vivre un large éventail d’expériences et d’émotions fortes. En plus de réserver son siège pour six matchs du Rocket les samedis, le partisan reçoit des offres promotionnelles chez plusieurs partenaires de Tourisme Laval (Maeva Surf, SkyVenture, Cosmodôme, iSaute Laval, Escalade Clip n’ climb, Putting Edge Centropolis, Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, Centre d’interprétation de l’eau).

Pour les détenteurs du mini-plan VICTOIRE!, il y aura deux fois plus de raisons de célébrer une victoire du Rocket à la Place Bell la saison prochaine! Pour ce forfait spécial de six matchs, les partisans recevront des billets gratuits pour un match ultérieur à chaque fois que le Rocket l’emporte. Plus de victoires, plus de plaisir !

La saison dernière, le Rocket a instauré une nouvelle tradition. Les vendredis soir à la Place Bell sont devenus synonymes d’atmosphère de fête et d’ambiance électrisante. Venez commencer la fin de semaine du bon pied avec le mini-plan Vendredi. Ce forfait de six matchs permettra entre autres aux partisans d’être au cœur des nouvelles soirées DJ, alors que la Place Bell vibrera au son de la musique électronique de DJ mystères invités. Le vendredi soir, ça se passe entre amis au Rocket !

Tous les détails quant à la vente des billets sont disponibles sur www.rocketlaval.com