image banner

Durant la saison hivernale, alors que la saison de hockey bat son plein au Québec, les équipes de hockey mineur lavalloises auront la chance de mériter l’occasion unique de partager la glace, de recevoir des conseils et de vivre leur passion aux côtés de joueurs professionnels dans le cadre de La Tournée de hockey du Rocket de Laval.

Destinée aux joueurs et joueuses provenant des catégories Novice à Bantam, la Tournée de hockey du Rocket vise à inculquer une culture sportive positive regroupant les habiletés naturelles, le respect d’autrui, le respect des règles, ainsi que l’esprit d’équipe dans un environnement et une atmosphère complètement Rocket.

Accompagnés d’un instructeur de l’organisation, les joueurs du Rocket parcourront les amphithéâtres de Laval à la rencontre des jeunes joueurs de hockey mineur afin de partager leur savoir et de prodiguer des trucs et des techniques le temps d’une séance d’entraînement. Les premiers coups de patin de cette série de six cliniques personnalisées auront lieu en novembre prochain dans les arénas de Laval.

Cette implication du Rocket constitue un premier véritable engagement envers la communauté de hockey mineur lavallois. Le Rocket souhaite participer activement au développement du hockey, tout en transmettant aux jeunes joueurs les valeurs fondamentales de persévérance, dévouement et d’esprit d’équipe qui caractérisent si bien notre sport national.

Le hockey et les valeurs qui y sont véhiculées permettent depuis toujours aux jeunes filles et jeunes garçons de façonner leur propre identité en plus de s’épanouir dans la pratique de l’activité physique tout en s’amusant.