Confrontation des Recrues LNH 2018

evenko présente la Confrontation des Recrues LNH 2018 le 7, 8 et 9 septembre 2018 à la Place Bell à Laval
par evenko @evenko / evenko.ca
21 juin 2018

evenko est fier de présenter La Confrontation des Recrues LNH 2018 à la Place Bell, le domicile du Rocket de Laval, l’équipe affiliée aux Canadiens de Montréal dans la Ligue américaine de hockey.

Les meilleurs espoirs de trois franchises canadiennes de la LNH s’affronteront du 7 au 9 septembre. Cette année, la confrontation mettra en vedette les nouveaux espoirs, les joueurs autonomes et les joueurs invités des Sénateurs d’Ottawa, des Maple Leafs de Toronto et des Canadiens de Montréal.

« La Place Bell est l’endroit tout indiqué pour accueillir un événement d’envergure comme la Confrontation des Recrues. Dans l’élan d’effervescence de la nouvelle saison, les partisans auront la chance d’être aux premières loges pour voir les prouesses des nouveaux espoirs de l’organisation tout en vivant pleinement l’expérience unique qu’offre l’amphithéâtre de la Place Bell durant un match de hockey professionnel », a indiqué le vice-président du développement et des opérations de la Place Bell, Mark Weightman.

Avec un total de cinq (5) choix dans les deux premières rondes, incluant le troisième choix au total de l’encan, ainsi que dix (10) choix dans les cinq premières rondes du repêchage de la LNH à Dallas, au Texas, la Confrontation des Recrues de cette année à la Place Bell promet d’être le moment parfait pour assister à l’émergence des jeunes espoirs de l’organisation des Canadiens de Montréal. Comme la plupart des matchs de la Ligue nationale de hockey, les partisans peuvent s’attendre à une grande frénésie et surtout du talent de classe mondiale, en septembre prochain à la Place Bell.

« Cette compétition qui regroupe les jeunes joueurs d’avenir de trois équipes canadiennes nous fournit l’occasion de mesurer le développement et d’évaluer la progression des recrues au sein de l’organisation dans un environnement compétitif, tout en donnant à nos partisans une opportunité de voir à l’œuvre les Canadiens de demain » , de dire le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin.

Des joueurs comme Charles HudonVictor Mete et Nikita Scherbak, pour ne nommer que ceux-ci, ont pu démontrer l’étendue de leur talent durant les éditions précédentes. Venez voir les futurs joueurs étoiles des Canadiens!

HORAIRE :

7 septembre 2018, 19h30 ET – Match no.1 Les Canadiens de Montréal vs les Sénateurs d’Ottawa
8 septembre 2018, 15h ET – Match no. 2 Les Sénateurs d’Ottawa vs. les Maple Leafs de Toronto
9 septembre 2018, 15h ET – Match no. 3 Les Canadiens de Montréal vs. les Maple Leafs de Toronto

Billets en vente le samedi 23 juin à midi

Billets en vente à la billetterie de la Place Bell
Par téléphone : +1 (855) 634-4472
Commandez en ligne : www.evenko.ca / www.placebell.ca