Le Rocket s’entend sur les modalités d’un contrat d’une saison à deux volets avec Olivier Galipeau, Anthony Beauregard et Santino Centorame
LAVAL (24 juin 2022) – Le Rocket de Laval a annoncé vendredi que l’équipe s’est entendue sur les modalités d’un contrat d’une saison (2022-2023 – AHL, deux volets) avec le défenseur québécois Olivier Galipeau, avec l’attaquant québécois Anthony Beauregard, ainsi qu’avec le défenseur Santino Centorame.
Âgé de 25 ans, Galipeau a passé la dernière saison entre le Rocket de Laval et les Lions de Trois-Rivières. Galipeau a amassé deux passes en 18 matchs en saison régulière avec le Rocket de Laval.
Originaire de Montréal, Galipeau a également amassé trois buts et 30 passes en 45 matchs avec les Lions de Trois-Rivières la saison dernière.
Âgé de 26 ans, Beauregard a passé la dernière saison avec le Hockey Club Sierre dans la Swiss League, récoltant 14 buts et 27 aides en 50 matchs.
Originaire de Saint-Damase, Beauregard a également porté les couleurs du Rocket de Laval lors de la saison 2017-2018. En 10 matchs avec le Rocket, l’attaquant a obtenu un but et une passe.
Âgé de 26 ans, Centorame a passé la dernière saison avec les St. Francis Xavier X-Men dans le USports, récoltant trois buts et 13 aides en 24 matchs.
Originaire du Mississauga, Centorame a également porté les couleurs des Knights de London et de l’Attack d’Owen Sound entre 2012 et 2017.