Offres de billets

MATCH HOCKEY POUR VAINCRE LE CANCER

Le 16 novembre à 16h, le Rocket reçoit la visite des Sound Tigers de Bridgeport dans le cadre du match Hockey pour vaincre le cancer.

Si vous achetez vos billets pour ce match en cliquant sur le bouton BILLETS, 4$ par billet sera remis à Leucan.

Démarrez une collecte de fonds vous aussi en assistant au match Hockey pour vaincre le cancer et en vous faisant raser la tête dans l’amphithéâtre durant le match! Pour tous les détails, cliquez ICI.

AIDONS RILEY BARBER À VAINCRE SON ANCIENNE ÉQUIPE!

Le samedi 19 octobre prochain, à 19h, le Rocket affronte les Bears de Hersey, l’ancienne équipe à Riley Barber.

Pour l’occasion, achetez vos billets en utilisant le code promo BARBER19 et si le Rocket l’emporte, obtenez des billets gratuitement pour le match du 30 octobre!

*Offre valable en ligne uniquement et par billets électroniques
*Vous devez absolument utiliser le bouton BILLETS afin de profiter de l’offre

MERCI À NOS 500 000 PARTISANS!

Le mercredi 16 octobre prochain, à 19h, le Rocket affronte les Bruins de Providence. C’est une rencontre très spéciale puisque nous allons acceuillir le 500 000e partisan de l’histoire du Rocket!

Pour célébrer l’occasion, 500 billets sont disponibles pour le match du 16 octobre, au prix symbolique de 9$ taxes incluses!

Afin de bénéficier de cette offre, vous devez cliquez sur le bouton BILLETS et utilisez le code promotionnel PROMO500

Offres des partenaires

CLUB PISCINE LAVAL-BLAINVILLE

À l’achat de 50$ au Club Piscine Laval-Blainville (2175, Autoroute des Laurentides, Laval), obtenez 15% de rabais sur des billets du Rocket.

*Valide pour les matchs du Rocket de Laval à la Place Bell pour la saison régulière 2019-2020. Le code promotionnel est valide pour un seul achat. Maximum de 4 billets par transaction.

SPORTIUM

À l’achat d’un jersey du Rocket chez Sportium Laval (1600, Boulevard Le Corbusier, Laval), obtenez 2 billets pour un match à domicile.

* Valide lors des matchs du Rocket de Laval à la Place Bell pour la saison régulière 2019-2020.