**FORFAIT CHOISIS-TES-10**

Vous pouvez dès maintenant bâtir votre propre horaire en sélectionnant 10 matchs au choix! Si vous achetez votre forfait avant le 26 août, en plus de vos 10 matchs, vous recevrez un 11e et 12e match gratuitement pour une date de votre choix!

De plus, vous pouvez dès maintenant assurer votre place à la Classique des étoiles de la AHL présentée par Bell, en collaboration avec Banque Manuvie qui aura lieu à la Place Bell les 5 et 6 février 2023.

Prix et Plan de salle

TARIFS

NIVEAU

PRIX

PAR FORFAIT

PAYEZ EN

4 VERSEMENTS*

CLASSIQUE

DES ÉTOILES**

PAYEZ EN

4 VERSEMENTS***

PLATINE
N/A
N/A
N/A
N/A
PRESTIGE-A
N/A
N/A
N/A
N/A
PRESTIGE-B
N/A
N/A
N/A
N/A
CENTRE
302
76
59
91
BLEU-A
250
63
49
75
BLEU-B
215
54
39
64
BLEU-C
175
44
29
51
Prix arrondis au dollar supérieur. Taxes incluses.
*Les 4 versements exclut la Classique des étoiles
**Le forfait Classique des étoiles comprend le concours d’habiletés et le Tournoi des étoiles
***Les 4 versements inclut la Classique des étoiles

Avantages

Faq

Oui, au moment de votre achat, vous devez sélectionner les dates de vos matchs désirés.

Non, une fois que vous avez finalisé la sélection des dates de votre plan, on ne peut échanger vos dates de match. L’échange de billet est disponible exclusivement pour les membres de saison complète et demi-saison.

 

Le système vous assignera toujours les meilleurs sièges disponibles. Si vous désirez des sièges spécifiques, nous vous invitons à appeler un gestionnaire de compte au 1-855-595-2200

Votre facture est accessible en vous connectant à votre espace membre ICI. Si vous éprouvez des problèmes à vous connecter, n’hésitez pas d’appeler ou de texter votre gestionnaire de compte pour vous aider.

Les billets seront disponibles environ un mois avant le début de la saison. Vous serez avisé par courriel de la procédure pour y accéder.

Non, votre forfait inclut des billets mobiles qui seront accessible via l’application du Rocket.

  1. Paiement complet (1 versement) : payez le mini-plan en entier au moment de l’achat.
  2. Paiement 4 versements : Payez en 4 versements égaux. Les dates de versements sont : 1 août, 1 septembre, 1 octobre, 1 novembre

Advenant le cas où vous souhaitez faire l’acquisition d’un forfait après le 1er août et souhaitez profiter du plan de paiement, vous devrez effectuer tout versement passé conformément aux dates de paiement indiquées ci-haut, puis poursuivre sur la cédule de paiement prévue aux présentes jusqu’au paiement complet de votre abonnement. Pour fins d’exemple seulement, si vous achetez un plan le 12 septembre pour la saison à venir et que vous optez pour le plan de 4 versements, vous devrez, au moment de votre achat, payer un premier montant représentant 50% du coût de votre plan. Les montants subséquents devront être payés tel que prévu dans ce paragraphe.

Contact