UNE BELLE SURPRISE POUR LE CENTRE COMMUNAUTAIRE L’ENTRAIDE PONT-VIAU ET LAVAL-DES-RAPIDES

22 décembre 2017

LAVAL (22 décembre 2017) – Les joueurs du Rocket de Laval se sont rendus au centre communautaire L’Entraide Pont-Viau Et Laval-Des-Rapides dans l’esprit des fêtes afin de surprendre des familles défavorisées du secteur, jeudi après-midi, avec une visite plutôt inusitée. Accompagnés de la mascotte Cosmo, une dizaine de joueurs du Rocket ont profité de l’occasion pour discuter avec les familles,
prendre quelques photos souvenirs et faire la distribution de cadeaux aux enfants et leurs parents à quelques jours de la fête de Noël.

De leur propre initiative, les joueurs Chris Terry, Matt Taormina, Charlie Lindgren, Tom Parisi, Adam Cracknell, Stefan Leblanc, Jeremiah Addison, Noah Juulsen, Kyle Baun et Markus Eisenschmid ont mis leur 6e sens du magasinage à l’œuvre afin de choisir des cadeaux qui ont su réchauffer le cœur de chacun des enfants et de leurs parents.

« Le temps des fêtes est sans contredit le meilleur moment pour accrocher des sourires et faire plaisir à ceux qui en ont le plus besoin. On voulait s’impliquer pour leur donner un beau Noël et faire une différence pour ces familles » a affirmé Chris Terry, l’un des instigateurs du projet.

« Il s’agit d’une initiative que nous tenterons de reproduire à tous les ans. Nous désirons redonner à la communauté qui nous appui tout au long de la saison. C’est notre façon de les remercier et de les appuyer à leur tour» a ajouté Matt Taormina.

C’est dans la cour de la Place Bell que le centre communautaire L’Entraide Pont-Viau et Laval-DesRapides vise, depuis 2003, à construire un modèle dans le but d’offrir une meilleure qualité de vie aux personnes qui en ont besoin. Tout comme les joueurs du Rocket de Laval, cet organisme prône la solidarité, le respect et l’entraide, ainsi que la reconnaissance d’autrui.