DÉCLARATION

FOIRES AUX QUESTIONS

Vous trouverez ci-dessous des réponses à certaines questions fréquemment posées à la suite de la décision de la Ligue américaine de hockey de mettre un terme à la saison 2019-2020 et aux séries éliminatoires de la coupe Calder.

 

Q1. Quelles sont les politiques de remboursement pour les détenteurs de billets des matchs annulés en raison de la COVID-19 ?

Tous les détenteurs originaux de billets ont l’option de recevoir un remboursement complet au prix d’achat de leurs billets. À des fins de précision, cette mesure s’applique aux détenteurs de billets des matchs initialement prévus les 13, 14, 25 et 27 mars, ainsi que les 3, 4, 8, 10 avril. Les remboursements sont effectués par carte de crédit ou par chèque, selon le mode de paiement employé lors de l’achat initial des billets. Étant donné le volume important de transactions, svp prévoir un délai de 30 jours pour un remboursement par carte de crédit et de 30 à 45 jours par chèque.

Les détenteurs de billets de saison, de demi-saison, de mini plans, ainsi que les organisateurs de groupes ont également l’option d’appliquer le montant en dépôt sur le renouvellement d’un forfait pour la saison 2020-2021, ou de le conserver en crédit dans leur dossier client en vue d’un achat ultérieur de billets du Rocket de Laval. Toutes les informations concernant les politiques de remboursement et de crédit pour les matchs annulés en raison de la COVID-19 sont communiquées aux détenteurs par courriel.

Étant donné le volume important de clients, les communications sont envoyées par vague aux différents groupes selon le type de produit qu’ils ont acheté. Ces vagues de courriels respectent l’horaire suivant. SVP vous y référer avant de communiquer avec un gestionnaire de compte.

Si vous n’avez pas reçu de courriel aux périodes déterminées précédemment et êtes détenteur de billets, svp communiquer avec le service à la clientèle au 1-855-595-2200 ou à l’adresse info@rocketlaval.com .

 

Q2. J’ai acheté des billets et les ai transférés à un ami. Recevra-t-il un remboursement à  ma place ?

Non. Tous les remboursements seront exécutés/effectués dans le dossier client de l’acheteur original des billets.

 

Q3. J’ai acheté des billets sur le site web ou l’application mobile de Ticketmaster pour un match annulé en raison de la COVID-19. Comment puis-je recevoir un remboursement ?

Tout achat de billets pour l’un des matchs annulés en raison de la COVID-19 sera remboursé. Ticketmaster communiquera avec vous afin de vous informer des modalités et des délais pour obtenir un remboursement. Pour une question ou une information complémentaire, svp communiquer avec le service à la clientèle de Ticketmaster en appelant sans frais au 1-855-634-4474.

 

Q4. J’ai acheté des billets pour un match annulé en personne directement à la billetterie de la Place Bell. Comment puis-je recevoir un remboursement ?

Vous pouvez obtenir un remboursement en vous rendant/présentant en personne à la billetterie de la Place Bell. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer à la Place Bell, svp écrire à l’adresse info@rocketlaval.com .

 

Q5. J’ai acheté des billets sur un site de revente. Comment puis-je recevoir un remboursement ?

Tous les détenteurs de billets achetés sur un site de revente (ex : Billets.ca, Vivid Seats, StubHub, etc.) doivent s’adresser au service à la clientèle du site en question et se soumettre à leur politique de remboursement respective.

 

Q6. Jai reçu des coupons/billets par le biais dun concours, dune offre promotionnelle, un commanditaire, ou un programme communautaire. Quarrivera-t-il de mes billets pour les matchs annulés ?

Malheureusement, les billets deviennent invalides et ne peuvent être monnayés de quelconque façon. La pandémie de la COVID-19 étant une situation sans précédent, il n’existe aucune mesure pour compenser la perte de ces billets, coupons et offre promotionelle.

 

Q7. Est-ce que la saison 2020-2021 est annulée, elle aussi ?

Non. L’annonce de l’annulation de la saison touche seulement la campagne 2019-2020 et les séries éliminatoires. Les partisans sont attendus tel que prévu à la Place Bell pour la saison 2020-2021. La Classique des étoiles de la Ligue américaine de hockey est également affichée au calendrier, les 31 janvier et 1er Février 2021, tel qu’annoncé précédemment.

 

Q8. J’ai renouvelé mon abonnement pour la saison 2020-2021 et adhéré à un plan de paiement. Quand seront prélevés les prochains versements ?

Afin de maintenir la continuité des structures de plan de paiement souhaitées par les abonnés, tous les paiements pour la saison 2020-2021 seront traitées à la date initialement convenue lors du renouvellement. Cette mesure s’applique également aux adhérents du programme ROCKET365 dont les versements sont prévus le 1er jour de chaque mois. Le  programme ROCKET365, un nouveau plan de paiement mensuel sans intérêt, est une solution intéressante pour les abonnés de saison et de demi-saison souhaitant répartir le coût de leur abonnement en plusieurs versements. Tout détenteur ayant renouvelé son abonnement peut modifier à tout moment son plan de paiement et adhérer au programme ROCKET365 en communiquant avec son gestionnaire de compte.

 

Q9. Je souhaite communiquer avec mon gestionnaire de compte du Rocket de Laval. Est-ce que celui-ci est disponible malgré l’annulation de la saison et les mesures de confinement ?

Tous les membres de l’équipe administrative du Rocket de Laval sont à leur poste en télétravail afin de préparer la saison 2020-2021. Vous pouvez communiquer avec votre gestionnaire de compte par courriel, au téléphone en composant sa ligne directe ou en appelant le numéro principal de la Place Bell au 1-855-595-2200. Dans les circonstances actuelles, veuillez prendre note que nous avons adapté nos heures d’ouverture afin d’être disponible du lundi au jeudi de 9h à 17h.

 

Q10. Je souhaite acheter un forfait de billets pour la saison 2020-2021. Est-ce possible ?

Absolument ! Vous pouvez dès maintenant réserver votre abonnement de saison et votre place pour la Classique des étoiles. Choisissez vos sièges directement en ligne sur l’Espace Membre ou en communiquant avec un gestionnaire de compte.

 

Q11. Quelle est la meilleure façon afin de rester informé et recevoir des mises à jour par rapport au Rocket de Laval et la reprise des activités normales en vue de la prochaine saison ?

Nous invitons tous les partisans à suivre les pages Facebook et Instagram, ainsi que de s’inscrire à l’infolettre du Rocket afin de recevoir les dernières nouvelles et profiter des meilleures promotions en vue de la saison 2020-2021.

 

Q12. Quelles sont les mesures entreprises à la Place Bell pour respecter les mesures d’hygiène en vue de la prochaine saison ?

Le Groupe CH prend très au sérieux les risques provoqués par la crise de la COVID-19. Nos équipes d’exploitation évaluent tous les scénarios possibles afin de limiter les risques de propagation du virus pour les spectateurs, les joueurs, les employés et les partenaires. Les mesures précises qui seront entreprises afin de rendre la Place Bell un endroit sécuritaire et accueillant pour les partisans seront communiquées en temps et lieu.

 

Q13. Que fait COSMO pendant la pandémie ?

Il attend patiemment le retour des activités dans ses quartiers, à la Place Bell. Dans l’abondance de ses temps libres actuellement, il s’entraine au raffinement de ses meilleurs pas de danse, s’empiffre de hot-dogs Lafleur, visionne en rafale les reprises des matchs du Rocket sur la page Facebook de l’équipe, et fait des vidéoconférences avec son cousin, Youppi! COSMO s’ennuie des partisans du Rocket ; lorsque vous le croiserez à la Place Bell au début de la saison 2020-2021, ne manquez pas la chance de lui faire un gros câlin !

 

Q14. Quand aura lieu l’événement annuel du Party du Repêchage réservé aux abonnés de saison et demi-saison ?

En raison des mesures de confinement actuellement imposées par le gouvernement, l’événement n’aura malheureusement pas lieu exceptionnellement cette année. Nous encourageons par ailleurs les partisans à suivre les pages Facebook et Instagram du Rocket alors que nous ferons la couverture de la séance de repêchage 2020 de la LNH et assisterons en direct à la sélection des prochains joueurs espoirs des Canadiens de Montréal à possiblement jouer à Laval dans l’uniforme du Rocket.