La série cinq à sept

présenté par Centropolis
par Rocket de Laval
28 juillet 2017

À compter du jeudi 3 août prochain, le Centropolis présentera La série 5 à 7 du Rocket de Laval.

Au programme, ce sera une série de quatre rendez-vous dans quatre établissements différents au cours desquels les gens de Laval et d’ailleurs auront l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec les membres de l’administration du Rocket de Laval, des anciens des Canadiens de Montréal et sans oublier Cosmo, la mascotte du Rocket.

Question de ne rien manquer de la présence du Rocket à Centropolis, vous êtes invités à noter ces dates exclusives à votre calendrier :

  • 3 août : Houston Avenue bar & grill
  • 10 août : Le Balthazar Bières québécoises
  • 17 août : Carlos & Pepe’s
  • 24 août : Les Enfants Terribles

La série 5 à 7 du Rocket de Laval vous propose quatre incontournables où vous aurez l’occasion non seulement d’interagir avec l’organisation et de prendre des photos, mais également de profiter d’un bon moment dans un de vos restaurants favoris de Centropolis.

C’est un rendez-vous, dès jeudi prochain, de 17h à 19h. Surprises et concours au menu!

 

CONCOURS

Vous aurez l’occasion de gagner une paire de Mini Plans Saison Inaugurale (6 parties) lors de chacun des quatre événements de La série 5 à 7 du Rocket de Laval.

Pour courir la chance de remporter votre paire de Mini Plans Saison Inaugurale, il vous suffit simplement d’afficher votre présence à l’un des événements en partageant une photo de vous sur votre compte personnel (Facebook, Twitter ou Instagram) en utilisant les mots-clics #5a7Rocket et #Centropolislaval.

Le gagnant du concours sera dévoilé le lendemain de l’événement.