Le Rocket sur les ondes du 91.9 Sports pour 5 ans

Le 91.9 Sports diffusera tous les matchs de la saison régulière, et des éliminatoires de l'équipe dès le mois de septembre 2017
par 91.9 Sports
4 novembre 2016

MONTRÉAL – Le 91.9 Sports annonce la signature d’une entente de partenariat de cinq ans avec le Rocket de Laval, club professionnel de la ligue américaine, et le club affilié des Canadiens de Montréal.

En vertu de cette entente, le 91.9 Sports diffusera tous les matchs de la saison régulière, et des éliminatoires de l’équipe dès le mois de septembre 2017, pour la saison 2017-2018, et ce jusqu’à la saison 2020-2021. Rappelons que pour ses matchs locaux, le Rocket évoluera à l’amphithéâtre de la Place Bell à Laval.

Tous les artisans de la station seront mis à contribution pour apprécier le travail des joueurs du Rocket de Laval. L’équipe évolue présentement à St-John’s sous le nom IceCaps et est dirigée par l’entraîneur-chef Sylvain Lefebvre. Plusieurs joueurs sont déjà des visages familiers pour les partisans des Canadiens. On n’a qu’à penser à Sven Andrighetto nommé joueur de la semaine dans la Ligue américaine de hockey la semaine dernière ou encore à Michael McCarron, Mark Barberio, Charles Hudon ou Daniel Audette.

« Il s’agit d’une occasion unique d’offrir à nos auditeurs de découvrir un hockey de très haut calibre. Ce partenariat va inspirer tous les artisans du 91.9 Sports qui accueillent l’annonce avec beaucoup de fierté » explique Yves Bombardier, vice-président, programmation et information, de RNC MEDIA et directeur général du 91.9 Sports.

Pour sa part, Mario Cecchini, président-directeur général de RNC MEDIA,
déclare que « cette association avec le Rocket est un pas de plus dans le positionnement du 91.9 Sports comme une station qui apporte diversité et nouveauté aux auditeurs montréalais, lavallois et québécois. »

En plus de la diffusion des matchs du Rocket de Laval, toutes les émissions du 91.9 Sports suivront quotidiennement les activités du club, réaliseront régulièrement des entrevues avec les joueurs et les membres de l’équipe, qui favoriseront la connaissance de ces derniers pour nos auditeurs. À cela s’ajoutera un partenariat promotionnel important, tant en ondes que durant les matchs disputés à la Place Bell.

« Nous sommes à la fois fiers et heureux d’avoir conclu cette entente avec l’équipe du 91,9 Sports. Les auditeurs de la station sont des passionnés de sports et ce partenariat leur offrira une couverture dynamique du Rocket de Laval. Nos futurs partisans pourront suivre quotidiennement le développement des joueurs de la principale filiale des Canadiens de Montréal, » de dire Vincent Lucier, président de l’amphithéâtre de la Place Bell.

À propos de RNC MEDIA
RNC MEDIA INC. est une entreprise de radiodiffusion fondée en 1948, présente à Montréal, en Abitibi-Témiscamingue, en Outaouais, au Saguenay et à Québec. Elle exploite 16 stations de radio et cinq de télévision, dont le 91.9 Sports, Pop Fm, Radio X et le réseau Planète. RNC MEDIA offre des services de publicité, de production et de programmation de haute qualité. Le groupe est une des plus importantes sociétés de radiodiffusion au Québec et poursuit sa mission depuis 65 ans avec la même passion de communiquer.