Les billets individuels pour les matchs de la saison inaugurale du Rocket de Laval à la Place Bell en vente dès le 4 septembre à midi

par Rocket de Laval
31 août 2017

LAVAL (31 août 2017) – Le Rocket de Laval a annoncé que la mise en vente des billets individuels au grand public pour les matchs du Rocket à la Place Bell débutera le lundi 4 septembre à midi, sur le site www.rocketlaval.com ou par téléphone via Ticketmaster au 1-855-595-2200. Le prix des billets au public varie de 25 $ à 48 $ taxes incluses. Les partisans présents aux journées portes ouvertes de la Place Bell les 1er et 2 septembre pourront acheter des billets en prévente directement sur place.

Le 6 octobre, à l’occasion de son match d’ouverture, le Rocket croisera le fer avec ses rivaux de section, les Senators de Belleville. Quelques jours plus tôt, soit les 30 septembre et 1er octobre, le Rocket disputera deux matchs préparatoires, également à la Place Bell. Pour l’occasion, les billets seront offerts à moitié prix.

Des rendez-vous incontournables

Le Rocket de Laval a également annoncé la création de rendez-vous thématiques conçus sur mesure pour ses nouveaux partisans afin de contribuer à l’ambiance électrisante qui régnera à la Place Bell cette saison. Dès cet automne, et ce tout au long du calendrier régulier, les fervents du Rocket se rassembleront à la Place Bell sous des thématiques qui sauront plaire autant à la petite famille passionnée de hockey qu’au groupe d’amis survoltés.

Les mercredis étudiants

Les matchs du Rocket disputés à domicile les mercredis soirs deviendront le rendez-vous étudiant à ne pas manquer. Tous les mercredis soirs, les étudiants pourront se procurer un billet pour aussi peu que 20 $ taxes incluses, sur présentation d’une carte étudiante valide à billetterie de la Place Bell.

Les vendredis fous

Le hockey à Laval rime avec tradition et le hockey du Rocket n’y fera pas exception. Le vendredi soir, c’est au Rocket que ça se passe! Animation, musique et atmosphère de fête attendront les partisans pour commencer la fin de semaine du bon pied. Les partisans pourront également  profiter de rabais aux concessions avec les trios du Rocket à seulement 9 $. Pas moins de 16 vendredis fous sont prévus au calendrier 2017-2018.

Les samedis famille

Les samedis au Rocket seront synonymes de sorties familiales. Avec 11 rendez-vous du samedi, dont six en après-midi, les familles seront à l’honneur durant les matchs du Rocket. Le Forfait Famille permettra aux familles de quatre personnes et plus de se procurer des billets à seulement 25 $ taxes incluses par personne, incluant un trio aux concessions. La mascotte de l’équipe, Cosmo, participera elle aussi à l’atmosphère ludique et divertissante. Des thématiques spéciales sont aussi prévues les samedis, et ce tout au long du calendrier.

La Zone des crinqués

Les partisans du Rocket les plus passionnés seront appelés à se réunir  dans la Zone des crinqués.  Située dans les premières rangées de la section 113, la Zone se trouve directement derrière le but où le Rocket attaque à deux reprises et deviendra l’endroit par excellence pour déconcentrer le gardien adverse, pour démarrer la vague ou encore chanter à l’unisson. Les billets seront offerts à 35 $ taxes incluses.

Service de navettes gratuit

La Ville de Laval a annoncé la mise en service d’un système de navettes gratuit opéré par la Société de transport de Laval (STL) à la disposition des usagers de la Place Bell lors des évènements (hockey du Rocket et spectacles).  Les partisans pourront se stationner à l’hôtel de ville de Laval (accès par le 1, place du Souvenir ou le 1333, boulevard Chomedey) où plus de 600 places de stationnement seront disponibles gratuitement. Plusieurs navettes assureront le transport en continu avant et après les matchs. Le service débutera 90 minutes avant le début du match.

Billets de saison – Journée « Sélectionnez vos sièges » le 7 septembre

Les billets de saison, demi-saison et les mini plans sont toujours disponibles à partir de 15 $ par match sur le site Internet du Rocket. Par ailleurs, le 7 septembre, le Rocket tiendra une journée « Sélectionnez vos sièges » à la Place Bell pour une ultime chance de se procurer des billets de saison avant le début de la saison inaugurale. Les personnes intéressées peuvent se présenter sur place entre midi et 20 h.

 

Tous les détails quant à la vente des billets sont disponibles sur www.rocketlaval.com