Les billets individuels pour le match inaugural du Rocket s’envolent rapidement

par Rocket de Laval
4 septembre 2017

LAVAL (4 septembre 2017) – Le Rocket de Laval a annoncé lundi que tous ses billets individuels mis en vente pour le match inaugural de l’équipe,  le 6 octobre prochain, ont trouvé preneurs. Les billets rendus disponibles au grand public se sont envolés très rapidement lors d’une prévente pour les amateurs ayant pris part aux journées portes ouvertes à la Place Bell. Les partisans du Rocket qui désirent assister à ce match historique peuvent encore le faire de quelques façons.

 

Collecte de fonds pour la Fondation Cité de la Santé

Dans un effort conjoint de mobilisation, le Rocket et la Fondation Cité de la Santé de Laval font équipe pour amasser des fonds et ainsi contribuer à la santé des Lavalloises et des Lavallois. Pour l’occasion, tous les billets du niveau 200 ont été mis à la disposition de la Fondation. À l’achat d’un billet, 8 $ sera remis pour l’amélioration des soins et des services du CISSS de Laval. Environ 1 000 billets sont encore disponibles au coût de 23 $, taxes incluses. La mission de la Fondation de la Cité de la Santé est axée sur l’acquisition d’équipements médicaux de haute technologie et sur l’appui à la recherche en soins généraux et spécialisés.

Tous les détails relativement à la vente des billets sont disponibles sur http://fondationcitedelasante.com/fr/

 

Les partisans du Rocket peuvent se rendre sur le lien ci-dessous et utiliser le code promotionnel CITE061017 pour se procurer des billets.

https://oss.ticketmaster.com/aps/rocket/FR/link/promotion/home/0b738aa8652a66ebed71e6ae737b151e31729e53

 

Mini plan Saison Inaugurale

Le forfait mini plan Saison Inaugurale du Rocket permettra également aux partisans d’être dans le feu de l’action pour la première rencontre du Rocket à la Place Bell. Offert en quantité limitée et à partir de seulement 20 $ par match, ce forfait comprend cinq autres matchs du calendrier régulier de l’équipe.

 

Billets de saison – Journée « Sélectionnez vos sièges » le 7 septembre

Des abonnements pour la saison inaugurale du Rocket de Laval, dont le match d’ouverture, sont aussi disponibles à partir de 15 $ par match sur le site internet du Rocket. Par ailleurs, le 7 septembre, le Rocket tiendra une journée « Sélectionnez vos sièges » à la Place Bell pour une ultime chance de se procurer des billets de saison avant le début de la saison inaugurale. Les personnes intéressées peuvent se présenter sur place entre midi et 20 h.

 

L’organisation du Rocket de Laval tient à remercier les citoyens de la Ville de Laval et des environs venus en grand nombre aux journées portes ouvertes de la Place Bell, faisant de cet événement un franc succès.